Le Moulin Rouge

Il est impensable de séjourner quelques jours à Paris sans passer une soirée féérique dans le cabaret le plus célèbre du Monde « Le Moulin Rouge » à Pigalle.

Depuis son ouverture en 1880, Le Moulin Rouge rappelle toujours l’atmosphère magique de la Belle Epoque et de débuts du French Cancan. Plumes, paillettes et rêve sont les éléments importants de la dernière revue de ce célèbre cabaret. A l’intérieur les Doriss Girls se font admirer dans un spectacle extraordinaire de music-hall.

Velours rouge, nappes en tissu et même le genre d’éclairage donnent une note d’élégance à la soirée féérique présentée par le cabaret, avec une chorégraphie de Bill Goodson composée de 100 artistes de tous les pays, vêtus de plumes, de sequins et de faux diamants. Ce spectacle connait un grand succès national et international depuis 1999.

Les plats gastronomiques proposés par le chef Laurent Tarridec sont délicieux. Trois menus sont offerts au choix : French Cancan, Toulouse-Lautrec et Belle Epoque, tous servis avec du champagne.

A savoir que les hôtes doivent arriver au moins 30 minutes avant l’heure de début indiquée et qu’une tenue correcte est exigée (non obligatoire le port d’une veste et d’une cravate). Les vêtements et chaussures de sport ne peuvent pas être portés.