Loger sur une péniche à Paris

Loger sur une péniche à Paris, dans les B&B Romantiques de Paris géniale!

Nous avons visité les Invalides, l’opéra et Saint Germain des Prés que nous ne connaissions pas encore, nous avons assisté à une pièce théâtrale, le tombeur avec Michel Leeb au théâtre des nouveautés….un grand moment, 2 heures de spectacle sans entracte et aucun temps mort. Nous avons également visité le musée Rodin, la collection est superbe, un seul bémol il y a des travaux en cours qui perturbent un peu la qualité de la visite.

Au restaurant de Cyril Lignac le Chardenoux des Prés … une grande déception, le rapport qualité prix est mauvais, les quantités servies ridicules, le confort médiocre ! A la brasserie 1900 à Montparnasse………….un grand bonheur, l’accueil a été chaleureux, le repas succulent, cette brasserie vaut le détour, le décor art déco est superbe, la salle est d’ailleurs classée au patrimoine……pensez à réserver, l’établissement se trouve Brd Montparnasse tout près de la tour.

Notre séjour sur une péniche de 1924 a été très agréable, le chien des propriétaires Yago était très sympa, si vous allez à cette adresse n’ayez crainte il est aussi sympa qu’impressionnant, se trouve dans les B&B romantiques à Paris!
Si vous optez pour ce type de logement flottant, assurez vous de ne pas avoir le mal de mer !
La Seine est une véritable “autoroute”, ça brasse pas mal, sauf de minuit à 8h00 ou le calme revient… ouf !

1) Paris est une ville merveilleuse, toujours aussi romantique et nous ne nous lasserons jamais d’y retourner

2) Le logement sur une péniche, le romantisme des lieux, son calme, la qualité de l’accueil furent exceptionnels des B&B romantiques à Paris.

3) Nous sommes Grenoblois, en 2h30 de TGV bous sommes dans une des capitales les plus prisées du monde, nous pouvons y séjourner chaque année et n’avons pas fini de découvrir des lieux insolites ou inconnus.