Loisir Paris Noel

Nous nous préparons ensemble pour le prochain Noël.

La magie de Paris sous les fêtes de Noël est incomparable! La ville Lumière réussit toujours à épater ses visiteurs et à les charmer pour les faire entrer dans une atmosphère festive qu’ils n’oublieront jamais.

Loisir à Paris pour faire passer à toute la famille un Noël extraordinaire est vraiment une très bonne idée car vous serez sûr de satisfaire tout le monde du plus grand au plus petit puisque la capitale est pleine d’animations et d’attractions qui intéressent les personnes de tout âge.

Mais si ce sont les plus petits que vous voulez combler cette année, alors nous vous aiderons avec ce mini guide à trouver tous les pères Noël qui se baladent à Paris pendant toute la période de Noël.

Le Père Noël est très occupé, nous le savons bien, et ce n’est pas toujours facile de le trouver pour pouvoir lui passer votre commande de cadeaux ou pour lui demander de réaliser un de vos désirs les plus chers. Alors voici quelques endroits de la ville où vous serez sûr de le rencontrer et où vous pourrez faire une photo en sa compagnie, lui serrer la main ou encore recevoir une de ses douces caresses.

Vous le trouverez, c’est certain, aux vitrines du Père Noël Coca-Cola le 22 et 24 décembre.
Il sera présent également au 5ème étage des Galeries Lafayettes jusqu’au 24 décembre. Puis, au village de Noël des Champs Elysées à la Concorde où le Père Noël prend son envol sur une hauteur de 40 mètres tous les soirs, dans son traîneau. Vous pourrez le rencontrer, les mercredis de 12 h à 17 h, les jeudis et vendredis de 12 h à 15 h et le samedi et dimanche de 12 h à 19 h, au marché de Noël de la Défense assis sur son élégant fauteuil en train de distribuer des bonbons à tous les enfants sages qui viendront le saluer.

Bien sûr loisir Paris à Noël ne peut pas manquer à Disneyland Paris où il possède une annexe en plein centre du parc. Il vous attendra là-bas jusqu’au 25 décembre ! Il fera également un saut à « La tête dans le nuages », centre de loisirs parisien, où il vous attend pour offrir un jeton de jeu à vos enfants et faire une photo, si vous le désirez.
Et enfin, il fera l’honneur de sa présence dans un bassin de l’Aquarium de Paris du 22 au 24 décembre, au Village du gros Caillou le 15 décembre et au Playmobil Funpark du 1er au 24 décembre.

C’est l’occasion ou jamais de voir le Père Noël en chair et en os et de voir la joie dans les yeux ébahis de vos enfants lorsqu’ils apercevront ce personnage tant aimé.

Pour rendre encore plus exceptionnel ce séjour à Paris, suivez notre conseil en choisissant un B&B Paris pour vous et toute la famille. La solution du B&B Paris est idéale car elle vous permet de passer un séjour économique et confortable à l’endroit de la capitale que vous préférez tout en vivant dans une ambiance chaleureuse et familiale.

Bonne rencontre avec le Père Noël !