Où dîner avec un spectacle à Paris ?

Savourez votre dîner-spectacle à paris en optant pour un restaurant au cadre festif. Dans la Ville Lumière, vous aurez la possibilité de prendre votre dîner tout en assistant à des spectacles divers. Il ne s’agit pas de l’ambiance que l’on trouve dans un concert. Du coup, il est difficile, voire impossible de manger dans ces conditions. Le cabaret à Paris vous invite plutôt à profiter d’un délicieux plat gastronomique et d’assister à une performance dans le domaine de la musique, du théâtre, mais aussi de la magie. Profitez de votre séjour dans la capitale dans un établissement à la fois festif et gastronomique pour une expérience de soirée parisienne. Ci-dessous, découvrez les tops cabarets et restaurants avec spectacles à Paris.

Crazy Horse Paris et le Double Fond

Le spectacle à paris peut se décliner en une variété d’ambiances autour d’un dîner. Plusieurs restaurants dans la capitale proposent une soirée gastronomique avec spectacle pour satisfaire tout invité. Vous n’avez qu’à déterminer le genre de show que vous appréciez pour ensuite voir l’adresse qui offre l’ambiance souhaitée. Visitez ce site pour plus d’informations www.lecrazyhorseparis.com.

Crazy Horse Paris s’avère être un célèbre cabaret situé au cœur du quartier des Champs-Élysées. C’est un établissement qui vous laisse plonger dans un univers spectaculaire. Faites-vous plaisir en allant dans cette adresse dîner-spectacle afin de rencontrer des danseuses professionnelles, mais aussi pour apprécier le spectacle de son et lumière. Chez Crazy Horse, vous allez pouvoir profiter d’un show romantique avec des chansons d’amour. Si vous préférez les tours de magie, optez pour Double Fond. Cet endroit est dédié à la gastronomie dans un cadre magique. Les serveurs de ce café-théâtre ont suivi des formations pour vous donner un tour de magie amusant lors de votre visite.

Don Camilo et la Scène Thélème

Dans le quartier du Saint-Germain-de-Pré, le cabaret à Paris se trouve chez Don Camilo. Le cabaret Don Camilo est aussi un établissement offrant un spectacle teinté d’humour, de rigolade et de gastronomie. Pour une soirée entre amis, cette adresse est fortement recommandée pour des retrouvailles mémorables. Des humoristes montent sur scène afin de donner du pep à votre dîner. Passez des moments de fou rire au cabaret Don Camilo en fin de soirée.

Si vous aimez les pièces de théâtre classique, la Scène Thélème est le restaurant fait pour vous. Elle est située au 18 rue Troyon à Paris. Tout en savourant les plats atypiques de Scène Thélème, vous allez assister à une pièce de théâtre très intéressante. Un accueil chaleureux vous attend dans ce restaurant culturel à Paris.

La Bonne Franquette et Le Grenier

Vous n’aurez aucun regret de passer à la bonne franquette pour dîner et voir des numéros de Jazz. Cette adresse vous accueille dans une atmosphère villageoise. Vivez une expérience unique dans ce restaurant à travers les spectacles dignes d’un grand cabaret. Vous allez pouvoir faire la rencontre des œuvres artistiques, mais surtout de boire les bons vins du terroir. Prenez la route vers 18, Rue Saint-Rustique pour y accéder dans ce cabaret authentique. 

Pour ce qui n’a pas encore d’idée sur le dîner-spectacle à Paris, vous pouvez par exemple aller chez Le Grenier 18 dans la Rue Rannequin. Chaque soir, cet établissement vous met au rendez-vous avec des humoristes et des magiciens professionnels. Vous allez pouvoir dîner avec un magicien qui ne cesse de vous surprendre lors de la soirée. Quant aux humoristes, ils montent sur scène pour un spectacle de rire et de joie pour tout invité. Ne vous en faites pas, les deux numéros ne commencent pas à la même heure. Le tour de magie commence entre 19 h 30 et 21 h, tandis que les humoristes n’entrent en scène qu’à partir de 21 h 15.